Titre la Chapelle

Mardi 27 Février 2024

isactys

ISACTYS, groupe d'économie solidaire présent sur le territoire depuis plus de 35 ans assurera des permanences au sein de FRANCE SERVICES, à partir du mois de janvier 2023 par le biais de ses 2 structures ACTY SERVICES et ACT INTERIM.


Vous êtes à la recherche d’un emploi ?


Vous avez besoin d’un accompagnement dans votre projet professionnel ?


Nous pouvons vous proposer des missions, chez les particuliers, en collectivité, en EHPAD ou en entreprise, en vue d’une intégration durable et pérenne dans l’emploi.


Nous sommes à votre disposition le 2 ème et le 4 ème lundi après-midi du mois à partir du 9 janvier, dans les locaux de FRANCE SERVICES, 8 place du kiosque à YENNE, avec ou sans RDV.


Béatrice et Catherine se feront un plaisir de vous accueillir. Merci de bien vouloir vous munir de votre CV, votre carte vitale, une pièce d’identité et votre RIB.


Pour prendre RDV, vous pouvez joindre Béatrice au 06 82 37 67 80 ou Catherine au 06 81 20 06 35.

 

act

acty

 

Actualités

Le recensement de la population : c'est utile, c'est simple, c'est sûr. Recensez-vous en ligne, c'est plus simple Ici, je réponds au questionnaire
L’amicale des donneurs de SANG de YENNE (dont le siège social est à YENNE) ne se compose que de bénévoles pour faire le lien entre les donneurs et L‘E.F.S. (Etablissement Français du Sang) par la pose de banderoles, panneaux, affiches, etc.... La collation améliorée servie après le don est faite par nos soins avec des règles d’hygiène strictes, et diffère à chaque collecte.
ISACTYS, groupe d'économie solidaire présent sur le territoire depuis plus de 35 ans assurera des permanences au sein de FRANCE SERVICES, à partir du mois de janvier 2023 par le biais de ses 2 structures ACTY SERVICES et ACT INTERIM.
Suite à une amélioration du centre de tri de Chambéry, les déchets en conteneurs bleu et jaune seront rassemblés dans une même benne, dans les prochaines années.
Après la réinstauration de l’Angélus, l’entreprise qui entretien la cloche, nous a informé que la pièce en bois qui supporte la cloche, présentait un risque.
Le drapeau des anciens combattants de la grande guerre 1914-1918, acheté par la commune en 1919 se déchirait en deux, des lettres se fissuraient, à force de l’enrouler la poignée de main s’est arrachée en laissant un gros trou au centre.

Connexion

Événements

Il n'y a pas d'événements actuellement...